Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

5 conseils pour booster votre sexualité pendant l’automne

L’automne arrive, et pour beaucoup de personnes, c’est une saison synonyme de baisse de moral et de mélancolie. Au revoir l’été, le soleil, le farniente et les vacances, bonjour le travail, la grisaille et le stress. Cette ambiance à la fois maussade et triste est bien souvent contagieuse. Elle peut aller jusqu'à affecter votre libido qui en prendra un coup pendant de longs mois si vous n’y prenez pas garde. Voici donc 5 conseils pour toujours rester au top de sa forme sexuelle et garder en permanence son énergie et sa vigueur intactes :

Alimentation saine libido automne
Alimentation saine : c’est un secret de polichinelle, vos repas se doivent d’être sains et équilibrés. Fruits et légumes de saison seront à l’honneur, ils boosteront votre métabolisme et apporteront les vitamines dont vous avez besoin. Oubliez donc les sodas, sucreries et autres plats gras, remplacez-les par des aliments sains ou connus pour leurs vertus aphrodisiaques : chocolat, huitres, piment, maca, ginseng, banane, céleri ou encore les asperges. Il est également facile de s'aider un peu avec des suppléments alimentaires spécialement conçus pour aider le désir et la libido.
Hygiène de vie irréprochable libido sain
Hygiène de vie irréprochable : vous vous êtes fait plaisir durant l’été, maintenant il est temps de revenir à la raison. En plus d’une alimentation saine, il faut éviter les autres mauvaises habitudes. La cigarette et les verres de trop, c’est terminé! Place à l’exercice physique et aux sorties plein air. Vous améliorerez ainsi votre circulation sanguine et oxygénerez mieux votre organisme. Et cerise sur le gâteau, vos organes sexuels auront une sensibilité maximale et répondront présents à la moindre sollicitation.
Bien dormir libido sain couple automne
Bien dormir : diverses recherches ont montré que dans 17% des cas, une impuissance érectile est due à un manque de sommeil. En effet, un corps fatigué est moins réactif, perd de son endurance et n'est pas apte à accomplir de grandes performances lors des ébats sexuels. Il est donc important de toujours bien respecter les heures de sommeil pour recharger ses batteries au maximum et croquer la pomme d'amour à pleines dents! Il existe certains compléments pour combler la fatigue ou le stress, pour lui comme pour elle.
Planifier des soirées romantiques libido couple automne
Planifier des soirées romantiques : la forme est aussi importante que le fond. Organiser des soirées feutrées vous placera dans un environnement favorable et vous mettra en condition. N’hésitez pas non plus à mettre la main à la pâte quand c’est votre partenaire qui prend l’initiative. On dit souvent que l’appétit vient en mangeant, alors allumez la première étincelle et vous verrez que la flamme embrasera instantanément vos envies.
Toujours établir le dialogue couple libido automne
Toujours établir le dialogue : si vous ressentez une baisse de libido, parlez-en à votre partenaire, elle/il se sentira impliqué(e) et aura à cœur de vous aider à retrouver le "droit chemin". Une bonne communication permet également de dissiper les malentendus, votre complice pouvant penser que votre baisse de régime est de sa faute, alors que c’est juste une question de… saisons.

Souscrire
à la Newsletter