• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

5 façons de pimenter votre Saint Valentin

Êtes-vous fatigué de faire la même chose à chaque fois que le 14 février arrive ? Si vous êtes inquiet à l'idée que les choses aillent un peu mal, si vous voulez impressionner un nouveau partenaire ou bien si vous cherchez simplement quelque chose de nouveau, voici 5 excellentes façons de donner à votre Saint-Valentin un peu plus de piquant !

1. Mise en Scène

Quand il s'agit d'une soirée romantique et sexy, il est souvent question de mise en scène. Découvrez ce que votre partenaire aime et ce qui l'excite, puis tournez-le à votre avantage ! Durant un délicieux repas, mettez de la musique, allumez des bougies - tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à passer une nuit torride.

2. Jeux de Rôle & Fantaisie

Si vous vous sentez à l’aise avec votre partenaire, pourquoi ne pas monter la température avec quelques jeux de rôle ? C’est l’occasion de vivre vos désirs les plus profonds et de donner du peps à votre vie sexuelle ! Retrouvez-vous dans un bar aux noms exotiques, déguisez-vous en personnage fantastique ou inspirez-vous de 50 nuances - tout ce qui flotte dans votre imaginaire de la Saint-Valentin !

3. Jouets & Accessoires

Introduire quelque chose de nouveau dans votre nid d’amour peut être une excellente façon de créer de l’excitation ! Vous pouvez commencer par de petites attentions coquines en portant des sous-vêtements sexy, faire battre le coeur de votre partenaire en le menottant ou jouer gros en utilisant un vibromasseur ou une bague. Tant que vous êtes à l’aise, il peut s’agir de nouveautés faciles qui peuvent vraiment faire grimper l’excitation d’un cran. De plus, vous pouvez tout simplement l’entretenir en ajoutant un nouvel accessoire chaque année !

4. Nourriture

Beaucoup de gens pensent à ce qu'ils veulent faire dans le moment pour pimenter les choses, mais vous pouvez en faire tout autant avant l’acte. Il existe une gamme complète d’aliments qui peuvent vous aider pour différents aspects de votre vie sexuelle. Que ce soit pour booster votre libido ou bien votre endurance, des aliments existent. Vous pouvez essayer ceux qui sont connus pour être des aphrodisiaques tels que le chocolat, les huîtres, le ginkgo biloba ou la maca. Vous pouvez également vous donner un regain d'énergie certain avec le café, le guarana ou les acides aminés.

5. Compléments, crèmes et sprays

Si la nourriture ne vous suffit pas, pourquoi ne pas incorporer des produits sexuels dans votre routine quotidienne ? Il est très facile de trouver des compléments discrets qui sauront vous accompagner vers plus d’envie et d’endurance sexuelle. A court terme, votre désir sera décuplé et à long terme vous aurez également plus d’énergie et de force en vous pour affronter n’importe quel défi.