Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

10 jeux pour booster le désir de l'autre

Les jeux érotiques constituent une technique imparable pour casser la routine du quotidien et enflammer la libido quand celle-ci est en berne. Ils apportent une stimulation ludique qui permet d’égayer l’esprit et de renforcer par la même occasion le plaisir charnel. Voici donc les 10 jeux qui vous redonneront une sexualité riche et haute en couleur :

Le faux sage : demandez à votre compagnon de prouver ses talents de sage moine en adoptant la position du lotus et en méditant sans se laisser distraire. À vous maintenant de tout faire pour le faire flancher en usant des subterfuges charnels les plus déstabilisants.
Cache-cache : jeu indémodable et toujours d’actualité. Fermez les yeux de votre conjoint(e) et cachez un objet dans la pièce ou sur vous, de préférence un sextoy de petite taille. S’il/elle le trouve, malheur au vaincu qui devra subir les affres de la défaite en suivant à la lettre les consignes érotiques du vainqueur. Pour pimentez le tout vous pouvez aussi utiliser des gels de stimulation !
La langue fourchée : "un chasseur sachant chasser doit sécher ses chaussettes de chasse". Vous pouvez répéter la phrase en augmentant la cadence. Le premier qui se trompe devra utiliser cette même langue fautive pour exaucer les souhaits du gagnant (une fellation en règle par exemple serait la bienvenue).
Le grand luxe : draps satinés, paillettes, bougies parfumées… sortez le grand jeu et mettez-vous dans la peau des nobles seigneurs. Ce jeu de rôle glamour doit se répercuter également dans la gestuelle et le langage employé. L’excitation montera au fur et à mesure, et les formalités risquent de sauter assez rapidement.
Le fruit défendu : certains aliments accentuent le désir grâce à leur pouvoir gourmand et leur visuel aphrodisiaque. Fraise, chocolat et crème chantilly font partie des incontournables dans le jeu de la table charnelle. Laissez libre cours à votre imagination et concoctez les recettes les plus loufoques avec comme ingrédient principal le corps de votre partenaire.
La consultation : vous êtes une malade imaginaire qui a besoin de soins. Le docteur vous auscultera pour déceler les causes des symptômes. Il pense avoir trouvé la source du problème mais sera dans l’obligation d’effectuer un examen plus en "profondeur" pour pouvoir vous guérir. N'ayez crainte si les mains sont un peu baladeuses, le docteur sait ce qu'il fait.
L’élève et le maitre : si ce jeu est aussi populaire, c’est surtout à cause de son succès imparable. Le maitre, droit dans ses bottes, donne ses cours avec ses éternelles lunettes baissées et son bâton à la main. L’élève, indisciplinée, n’en fait qu’à sa tête et n’est pas très assidue. Et elle ne tardera pas à être punie…! (l’autre jeu similaire qui connait également un franc succès est celui du patron avec la secrétaire)
Le strip-tease : la femme prend l’initiative. Avec des danses envoutantes et torrides, vous découvrirez ses courbes sous un nouvel angle. Seul bémol, il vous est interdit de toucher sans autorisation. Prenez votre mal en patience. Qui sait, vous serez peut-être récompensé.
L’infidélité : jeu d’esprit assez puissant qui fait vite monter l’adrénaline. Oubliez vos véritables noms et prénoms et fabriquez-vous une nouvelle identité. Vous venez de croiser cette ravissante demoiselle dans un lieu public et vous cherchez à la séduire. Montrez-lui que vous n’avez rien perdu de votre pouvoir de séduction.
Devinette : un des deux devra fermer les yeux et deviner les objets que l’autre manipule sur son corps : glaçons, coton, crème ou plume, le choix ne manque pas et mettra en éveil tous vos sens avant l’apothéose érotique.

Souscrire
à la Newsletter