Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

10 conseils pour retarder l’éjaculation

Il n’est pas toujours plaisant pour un homme d’avoir une éjaculation précoce, surtout quand lui ou sa partenaire aimerait profiter encore plus longtemps de ces moments intimes. Heureusement, il existe des techniques qui permettent de prolonger l’acte sexuel et ainsi de mieux le savourer.

Caralluma Fimbriata
Ralentir la cadence: les va-et-vient trop intenses ne doivent pas devenir systématiques, cela ne fera qu’empirer les choses. Il faut savoir varier le rythme et temporiser afin que vos corps puissent expérimenter plusieurs sensations.
Glucomannan
Ne pas confondre vitesse et précipitation: l’éjaculation est le soulagement d’un désir intense qu’on emmagasine. Les experts recommandent au contraire de garder ce désir plus longtemps et de l’apprivoiser pour pouvoir avoir une sexualité épanouie. La masturbation est d’ailleurs un excellent moyen pour s’y exercer. Au lieu de vouloir en finir le plus tôt possible, essayez de prolonger l’expérience en ralentissant ou en vous arrêtant quand vous sentez l’échéance proche
Koffein
Se focaliser sur autre chose vous êtes sur le point d’éjaculer mais ce n’est pas ce que vous voulez. Essayez dès lors de penser à autre chose qui ne soit pas en rapport avec l’enivrement érotique, cela calmera momentanément vos ardeurs et vous donnera de précieuses minutes en plus.
Açaibær
Savoir relâcher le périnée: là encore, un exercice que vous pouvez effectuer durant la masturbation pour mieux connaître votre corps et savoir le contrôler quand il le faut. Le relâchement du périnée permet en effet de diminuer la pression sanguine dans les organes génitaux, repoussant ainsi le moment fatidique.
Cha de Bugre
Les positions pièges: certaines positions vous feront flancher trop rapidement car elles excitent plus que d’autres. Évitez-les et gardez-les pour la fin, vous aurez ainsi l’occasion de finir en apothéose après un ébat riche en actions.
Açaibær
Utiliser un préservatif plus épais: eh oui, un préservatif fabriqué avec une matière plus épaisse (latex ou polyuréthane) réduira la sensibilité de votre pénis. Cela mettra en veille vos capteurs sensoriels et vous permettra de tenir beaucoup plus longtemps.
Cha de Bugre
La technique du squeezing: simple et efficace, cette méthode consiste à appuyer sur la base de son pénis juste avant d’éjaculer pour "couper le robinet". Vous pouvez garder la pression pendant 30 secondes le temps que ça se calme avant de reprendre. Vous pouvez également répéter cette technique aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que vous décidiez d’éjaculer pour de bon. Il existe des accessoires très efficaces qui ont été spécialement conçus pour cela et vous permettent en outre de libérer vos 2 mains.
Açaibær
Utiliser des retardateurs: ces produits font un tabac depuis leur mise sur le marché. Composés de gels ou de lingettes plus discrètes, ils retardent l’éjaculation et vous permettent d’être le seul maitre de la situation. Vous ne serez plus prisonnier de vos pulsions ni de vos excitations incontrôlées.
Cha de Bugre
Prendre une grande respiration: cela peut paraître anodin, mais cette technique simple effectuée juste avant l’éjaculation permet d’oxygéner le corps et de se rafraichir les idées. Cela changera votre état d’esprit au moment T et retardera le tir.
Açaibær
Privilégiez certaines positions : toutes les positions ne se ressemblent pas, et certaines peuvent vous procurer du plaisir sans pour autant vous pousser automatiquement à l’éjaculation. Commencez dès lors par ces positions pour que votre partenaire puisse également profiter d’un moment intime plus long et intense.

Souscrire
à la Newsletter